Récap mercato Livescore France Étranger Coupes d'Europe International

Accord Benfica-River Plate pour Enzo Fernandez (officiel)

enzo-fernandez-river
Publié le 23/06 par Fabien Borne Icon Sport

Grand espoir de River Plate, le milieu de terrain argentin Enzo Fernandez (21 ans) va poursuivre sa carrière au Benfica Lisbonne.

Auteur d'un grand début de saison avec River Plate, Enzo Fernandez va signer au Benfica Lisbonne. Le club portugais a informé le marché boursier qu'il avait trouvé un accord avec le club argentin pour un transfert du milieu de terrain de 21 ans. Montant de l'opération ? 10 M€ + 8 M€ de bonus pour 75% des droits économiques du joueur. Selon la presse portugaise, un contrat de cinq ans attend Enzo Fernandez à Lisbonne.

Il reste toutefois une question en suspens et elle concerne la date d'arrivée d'Enzo Fernandez au Portugal. Selon plusieurs sources portugaises et argentines, le joueur devrait terminer la Copa Libertadores avec River et rejoindre ensuite le Benfica. Le club de Buenos Aires est qualifié pour les 8es de finales de la compétition et ces derniers se joueront fin juin-début juillet. La finale de la compétition est elle prévue pour octobre.

Selon le quotidien portugais Record, Enzo Fernandez veut absolument finir la Copa Libertadores avec River, mais le Benfica espère encore pouvoir le faire changer d'avis pour qu'il rejoigne Lisbonne dès cet été. Ci-dessous, un petit aperçu de ses qualités en vidéo.