Aboubakar quitte Al-Nassr, qui va pouvoir inscrire Cristiano Ronaldo

Al-Nassr a mis fin au contrat de Vincent Aboubakar, ce qui va permettre au club saoudien d'inscrire officiellement Cristiano Ronaldo au sein de son effectif.
Nouveau joueur d'Al-Nassr depuis le 30 décembre dernier, Cristiano Ronaldo n'a toujours pas effectué ses débuts sous le maillot du richissime club saoudien, avec lequel il n'est d'ailleurs pas officiellement encore inscrit. "Al-Nassr ne l'a pas encore enregistré car il n'y a pas de place vacante pour un joueur étranger. Un joueur étranger doit partir pour que Ronaldo puisse être enregistré", expliquait un responsable du club saoudien il y a quelques jours.
Aboubakar parti, CR7 inscrit
Mais ce point très important est en passe d'être réglé puisque Al-Nassr s'est séparé de Vincent Aboubakar, annoncé notamment dans le viseur de Manchester United. "Al-Nassr a mis fin au contrat de Vincent Aboubakar par accord mutuel et l'attaquant camerounais a reçu toutes les compensations financières auxquelles il avait droit", a confié une source proche du club saoudien à l'AFP. Le redoutable buteur de 30 ans est donc désormais libre de tout contrat sur le marché.
No time to rest 💪 pic.twitter.com/dljtKzyWke
— AlNassr FC (@AlNassrFC_EN) January 7, 2023
Cette nouvelle n'a pas encore été officialisée mais devrait donc logiquement permettre à Cristiano Ronaldo d'être enfin inscrit officiellement par Al-Nassr. Après avoir purgé le dernier match de suspension qu'il lui reste face à Al-Shabab le 14 janvier, l'attaquant portugais de 37 ans pourrait ainsi faire ses grands débuts dans le championnat saoudien contre Al-Ettifaq le 22 janvier prochain.