Bonsoir les amis !

C’est avec fierté mais non sans une certaine émotion que je vous informe de mon « transfert » à Eurosport.fr, pour qui je vais m’occuper du mercato à partir du 2 janvier prochain.

Je suis très heureux de vous avoir partagé ma passion pour le foot depuis le lancement du site en juin 2015. Je n’aurai évidemment plus le temps de le faire comme avant avec mon nouveau travail. Je préfère donc mettre le site en veilleuse, plutôt que l’alimenter épisodiquement (il sera toujours accessible, mais plus actualisé). Idem pour les réseaux sociaux.

Je profite de ce petit message (qui commence à devenir long) pour remercier mon petit frère, sans qui ce projet n’aurait jamais vu le jour informatiquement. Merci aussi à Madame DailyMercato pour sa patience et son indulgence (pas facile de sortir avec un geek de foot). Merci à ma famille évidemment et mes amis qui ne m’ont pas beaucoup vu durant tout ce temps. Merci également à Tofiño aka TeamMercato pour son aide et sa gentillesse.

Je ne vais pas trop en faire non plus hein, je n’ai pas gagné le Ballon d’Or, ni de trophée d’homme du match (une pensée pour Bafé).

Simplement merci à tous ceux qui sont venus sur le site, m’ont conseillé et m’ont soutenu d’une manière ou d’une autre durant cette belle aventure.

Il ne me reste plus qu’à vous souhaiter une bonne fin d’année et un excellent mercato d’hiver. Ça va être passionnant et palpitant. Vivement 2017.

Fabien