⚽️ Live score Récap mercato France Étranger Coupes d'Europe International

Zlatan : "Je jouerai jusqu'à ce que je trouve meilleur que moi"

zlatan-milan-training-sourire-2022
Publié le 28/03 par Fabien Borne Icon Sport

Dans un entretien accordé au site de l'UEFA, Zlatan Ibrahimovic a évoqué son avenir et son envie de continuer à jouer au football.

Comme le bon vin, Zlatan Ibrahimovic prend de la valeur avec le temps. C'est du moins ce que le Suédois de 40 ans aime répéter. Alors qu'il enchaîne les blessures ces derniers mois, Ibra a tout de même inscrit 8 buts cette saison avec l'AC Milan, qui pointe en tête de la Serie A. Pour le site de l'UEFA, le géant suédois a évoqué la suite de sa carrière, alors que son contrat actuel expire au 30 juin.

"Je veux jouer aussi longtemps que je le peux"

"L'avenir reste à écrire. Je ne me projette pas. Je ne veux pas regretter d'avoir arrêté le football et de m'être dit que je pouvais continuer à jouer au football, car alors je regretterais pour le reste de ma vie en voyant que j'aurais pu continuer. Je veux jouer aussi longtemps que je le peux", a-t-il confié, avant de lâcher une punchline dont il a le secret : "La réalité est que je jouerai jusqu'à ce que je trouve meilleur que moi, donc je continue à jouer".

L'un des derniers objectifs de Zlatan Ibrahimovic est notamment de disputer la prochaine Coupe du monde au Qatar. Sa Suède devra pour cela s'imposer demain soir face à la Pologne de Robert Lewandowski en finale des barrages de la zone Europe. Un match que Zlatan devrait débuter sur le banc a priori.