Zlatan Ibrahimovic devient co-propriétaire d'Hammarby, pas joueur

Zlatan Ibrahimovic devient co-propriétaire d'Hammarby, pas joueur

Zlatan Ibrahimovic ne jouera pas pour Hammarby la saison prochaine, mais devient co-propriétaire du club suédois, via AEG.

Non, Zlatan ne va pas effectuer son grand come-back dans le football suédois, du moins pas en tant que joueur. Après son nouveau buzz créé hier, l'information est tombée ce matin. Ibrahimovic vient en fait de récupérer 50% de la branche suédoise d'AEG, une entreprise américaine qui organise des divertissements sportifs et musicaux et qui possède notamment le LA Galaxy où jouait Zlatan.

AEG possède aussi 45% du club suédois d'Hammarby, et en récupérant donc la moitié des parts d'AEG Suède, Zlatan Ibrahimovic est devenu co-propriétaire du club suédois.

"Hammarby est un club fantastique avec des supporters passionnés et est très respecté à Stockholm et en Suède. J'ai toujours aimé le club et les supporteurs et je suis impressionné par ce que le club a fait ces dernières années, sur et en dehors du terrain. Être capable de rejoindre et de développer Hammarby est à la fois amusant et excitant", a déclaré Zlatan Ibrahimovic.