Zlatan Ibrahimovic a tranché, il va rester au Milan

Zlatan Ibrahimovic a tranché, il va rester au Milan

Revenu au Milan l'hiver dernier, Zlatan Ibrahimovic est en fin de contrat dans quelques jours. Selon La Gazzetta dello Sport, le Suédois a décidé de rester chez les Rossoneri.

Voilà une nouvelle qui devrait ravir les tifosi rossoneri. Selon La Gazzetta dello Sport, Zlatan Ibrahimovic a décidé de rester à l'AC Milan la saison prochaine. Revenu l'hiver dernier en Lombardie, le Suédois de 38 ans avait signé pour six mois seulement, mais devrait bien rempiler pour une saison. Les discussions n'auraient pas encore commencé officiellement, mais le quotidien au papier rose explique que les parties sont d'accord pour prolonger le plaisir.

Zlatan a touché 3 millions d'euros pour ses six mois milanais et devrait prolonger avec un salaire annuel de 4 millions, auquel s'ajouteraient divers bonus. Auteur de 10 buts et 5 passes décisives en 19 matches disputés avec Milan cette année, Ibra n'est pas étranger à la bonne fin de saison de son équipe, qui reste sur une grosse série de 11 matches consécutifs sans défaite en championnat et va finir à la 6e place de Serie A.

Cette semaine, l'AC Milan a présenté son nouveau maillot domicile pour la saison 2020-2021 et Zlatan Ibrahimovic faisait partie des joueurs choisis pour en faire la promotion. Le signe que l'histoire d'amour n'est pas encore terminée entre le géant suédois et le club lombard.