Rumeurs
Officiel

Winamax Euro 2024 : parier sur Espagne - Allemagne et gagner 100 € de bonus

pronostic-allemagne-espagne
Publié le par Nicolas Depres Icon Sport

Ce vendredi, l'Espagne affronte l'Allemagne en quarts de finale de l'Euro 2024. Une affiche qui a déjà des allures de finale. Pour le match, Winamax a mis en place un bonus de bienvenue exceptionnel pour parier sur la rencontre.

Winamax Euro 2024 : 100 € de bonus offerts

À l'occasion du quart de finale entre l'Espagne et l'Allemagne, Winamax double votre premier dépôt (dans la limite de 100 euros). Pour bénéficier de cette offre exceptionnelle, c'est très simple ! Il vous suffit de suivre la procédure d'inscription de Winamax et d'effectuer votre premier dépôt. Winamax vous créditera le montant de votre premier dépôt en paris gratuits. Ainsi, si vous créditez votre compte de 100 euros, vous obtiendrez 100 euros en Freebets.

 Parier sur le match Espagne - Allemagne 

Pronostic Winamax : les cotes sur le match Espagne - Allemagne 

  • Victoire de l'Espagne : 2,75
  • Match nul : 3,15
  • Victoire de l'Allemagne : 2,85
  • Les deux équipes marquent et qualification de l'Espagne : cote à 3,20

Parier sur le match Espagne - Allemagne

Espagne - Allemagne : les informations sur le match

  • L'Espagne est la seule équipe de l'Euro 2024 à avoir remporté ses trois matchs de poules. 
  • Lors de son huitième de finale face à la Géorgie, l'Espagne s'est largement imposée (4-1) après avoir concédé l'ouverture du score. Le sélectionneur Luis de la Fuente a notamment pu compter sur un Nico Williams exceptionnel. L'attaquant de Bilbao a marqué un but et délivré une passe décisive.
  • L'Allemagne a connu un huitième de finale face au Danemark relativement compliqué en étant dominée une bonne partie du match. 
  • Avec une moyenne de 2,5 buts par match, l'Allemagne est la meilleure attaque de cet Euro 2024. En deuxième position, on retrouve l'Espagne.
  • À égalité avec la France, l'Espagne dispose de la meilleure défense du tournoi. Les deux équipes n'ont encaissé qu'un seul but depuis le début de l'Euro 2024.
  • Les deux équipes s'étaient affrontées en phase de poules de la Coupe du Monde 2022 (1-1). 

Passionné depuis mon enfance par le sport, j'ai été bercé par les exploits de Juninho. Grand fan de l'Olympique Lyonnais et de Peter Sagan, je vis au rythme des événements sportifs. Diplômé d'une licence de science politique, je suis revenu à ma première passion en prenant la tête de la rédaction de We Sport en juillet 2022, puis plus récemment celle de DailyMercato. Dernièrement, j'ai décidé de quitter la grisaille du Pas-de-Calais pour le soleil de l'Andalousie.

Photo de Nicolas Depres