Rumeurs
Officiel

Villas-Boas : "Je m'excuse auprès de l'arbitre"

villas-boas-arbitre-amiens
Publié le par Fabien Borne Icon Sport

Expulsé à la fin du match nul 2-2 entre l'OM et Amiens après être allé se plaindre auprès de l'arbitre du match, André Villas-Boas a présenté ses excuses et a assumé la responsabilité de ce mauvais résultat de son équipe, qui menait 2-0 avant d'être rejointe en toute fin de match.

La réaction de Villas-Boas au micro de Canal + : "C'est ma faute. Je pense que j'ai raté un peu mes changements et on a perdu le contrôle du match. Je suis le responsable et c'est ma responsabilité. Je suis en faute aujourd'hui. Ce que j'ai dit à l'arbitre ? C'est vrai qu'il a raison, sur la faute de Valère qui amène le 2-2, il n'y a pas faute. Sur la faute sur Sakai, l'arbitre assistant est là pour l'aider et là il y avait une grosse faute, mais bon, c'était déjà 2-2. De toute façon, je m'excuse pour l'arbitre et cet appel pour la faute sur Valère, car je n'ai pas raison."


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne