Aller au contenu

Villas-Boas : "Il y aura beaucoup de changements à l'OM en 2021"

Après avoir révélé que l'OM avait entamé des discussions avec son entourage en vue d'une prolongation, André Villas-Boas en a dit plus concernant sa réflexion sur son avenir.

Fabien Borne · 2 min de lecture
Commentaires

Interrogé sur le sujet ce vendredi en conférence de presse, à la veille de OM-Monaco, l'entraîneur portugais a fait comprendre qu'il souhaitait se laisser encore un peu de temps avant de trancher. "On va voir. Maintenant, c'est un peu couci-couça. C'est à moi de regarder aussi ce qui va se passer. Je pense qu'en février, on aura plus ou moins la notion d'où est-ce qu'on est au classement", a-t-il lâché.

AVB s'attend à une année 2021 mouvementée

André Villas-Boas a ajouté que l'année 2021 allait être très importante pour l'OM à bien des égards : "Je pense que la prochaine année pour l'OM va être l'année zéro avec beaucoup de changements à cause évidemment du fair-play financier, de ce qu'il s'est passé cette année et je l'espère de l'arrêt du Covid. Il y a aussi la question des joueurs en fin de contrat, voir s'ils prolongent ou non."

Et AVB de conclure sur le sujet : "Alors oui ça peut être une année importante pour le club, on a tous conscience de ça. On travaille déjà pour le futur du club à travers nos échanges avec Pablo (Longoria). On a déjà bien fait pour le futur du club avec le mercato (en allusion sans doute aux recrutements de Gueye et Luis Henrique), mais l'année prochaine on doit encore faire plus sur cet aspect. Alors voilà... Pablo a été à Lisbonne, mes agents ont été ici. On attend de voir ce qui va se passer."

À lire aussiMercato OM : une recrue estivale déjà exfiltrée en Turquie ?
Suivez-nous sur GoogleAjoutez DailyMercato à vos sources préférées pour nous voir plus souvent.Préférer sur Google

Commentaires

Aucun commentaire pour l'instant

Plus d'actus

Toutes les actus

Sur le même sujet