Livescores Euro 2020 Transferts France Étranger Coupes d'Europe
21:00
Drapeau du pays : Espagne
Esp
1 - 1
Pol
Drapeau du pays : Pologne
Voir plus

Villarreal-Manchester United : les compos probables

moreno-pogba-villarreal-manchester
Publié le 26/05 par Fabien Borne Icon Sport

Finale de Ligue Europa ce mercredi soir à Gdansk (Pologne) entre Villarreal et Manchester United. Découvrez les compos probables d'Unai Emery et Ole Gunnar Solskjaer.

Villarreal face à son destin. Monté en première division en 1998, le club espagnol va disputer la première finale européenne de son histoire et validera son ticket pour la prochaine Ligue des champions en cas de succès. Unai Emery, son guide, va disputer sa cinquième finale de Ligue Europa après ses trois gagnées avec Séville et celle perdue avec Arsenal.

Pour ce choc face à Manchester United, le sous-marin jaune peut compter sur toutes ses forces vives, même s'il y a une incertitude concernant Samuel Chukwueze. L'ailier nigérian ne devrait a priori pas débuter, à l'inverse de Juan Foyth, remis de sa blessure contractée face à Arsenal en demi-finale aller. Au milieu, le Français Etienne Capoue devrait démarrer la finale.

La compo probable de Villarreal : Rulli - Foyth, Albiol, Torres, Pedraza - Parejo, Capoue, Trigueros - Moreno, Bacca, Pino

Du côté de Manchester United, Ole Gunnar Solskjaer va aligner son équipe en 4-2-3-1 ce soir, sauf surprise. On devrait retrouver David De Gea dans les buts, comme depuis le début de la compétition, Eric Bailly en défense centrale à la place du blessé Harry Maguire et le très en forme Edinson Cavani en pointe.

Paul Pogba est lui pressenti pour démarrer au poste de milieu gauche, même si certains le voient plutôt démarrer avec McTominay au sein du double pivot, ce qui permettrait à Mason Greenwood d'entrer dans le onze de départ. A noter que si Manchester United s'impose, l'AS Monaco sera directement qualifiée pour la phase de groupes de la prochaine C1.

La compo probable de MU : De Gea - Wan-Bissaka, Bailly, Lindelöf, Shaw - McTominay, Fred - Rashford, Fernandes, Pogba - Cavani

La finale Villarreal-MU sera diffusée en clair sur RMC Story à 21h et nous vous proposerons également un live commenté du match ici.