Villarreal-Barça : les compos probables

Villarreal-Barça : les compos probables

Le Barça se déplace à Villarreal ce soir (22h) avec l'obligation de gagner pour conserver un mince espoir de remporter la Liga. Découvrez les compos probables de Javier Calleja et Quique Setién.

5e de Liga, Villarreal est en grande forme et n'a pas perdu un match depuis la reprise de la Liga. Javier Calleja dispose de tout son groupe, à l'exception de Funes Mori, et devrait rester fidèle à son 4-4-2 à plat avec notamment l'ancien Marseillais Zambo Anguissa au milieu.

La compo probable de Villarreal : Asenjo - Gaspar, Albiol, Pau Torres, Moreno - Chukwuese, Iborra, Anguissa, Cazorla - Moreno, Alcacer

Après son nul face à l'Atlético Madrid et la polémique née de l'entrée tardive d'Antoine Griezmann, le Français pourrait démarrer la rencontre en compagnie de Luis Suarez et Leo Messi devant. Samuel Umtiti est lui blessé et c'est encore Clément Lenglet qui sera titulaire dans l'axe gauche de la défense catalane.

La compo probable du Barça : Ter Stegen - Semedo, Piqué, Lenglet, Alba - Rakitic, Busquets, Riqui Puig - Messi, Suarez, Griezmann

Le match commencera à partir de 22h et sera diffusé sur beIN Sports 1.