Vente OM : les avocats d'Ajroudi répondent à l'OM
Assigné en justice par l'OM pour tentative de déstabilisation, Mohamed Ayachi Ajroudi a répondu dans La Provence par l'intermédiaire de ses avocats.
Le feuilleton de la "vente OM" bat son plein. Après le communiqué du club phocéen hier soir, la réponse du clan Ajroudi ne s'est pas faite attendre. Via La Provence, les avocats de l'homme d'affaires franco-tunisien ont menacé à leur tour de porter plainte contre l'OM, à l'origine selon eux "d'une campagne de presse dénigrante" à l'encontre de leur client. 1-1, balle au centre ?
Le communiqué des avocats de Mohamed Ayachi Ajroudi :
"La direction actuelle de l’Olympique de Marseille a lancé une campagne de presse dénigrante à l’encontre de Monsieur Mohamed Ayachi Ajroudi. Cette stratégie agressive fondée sur une assignation qui ne résiste pas à l’analyse et qui contient des contrevérités ne doit tromper personne. Cette procédure relève à l’évidence de visées plus médiatiques que juridiques. Monsieur Mohamed Ayachi Ajroudi est un entrepreneur et homme d’affaires sérieux et respectable, passionné par le football, voulant faire de ce sport universel un vecteur de rassemblement et d’unité.
Il a choisi l’OM parce que Marseille est justement la ville dans laquelle ce sport contribue fortement au dialogue et à la fraternité au-delà des fractures habituelles de nos sociétés. Son projet a déjà rencontré un écho très important chez les supporters qui sentent la sincérité de son engagement pour l’OM dont il sait, lui, que c’est bien plus qu’une entreprise ! Nous ne laisserons en aucun cas porter atteinte à son honneur et à sa considération. Dans ces conditions, nous réagirons par toutes voies de droit à ces tentatives de déstabilisation."
À lire aussiMercato OM : Medhi Benatia a déjà trouvé le remplaçant de Robinio Vaz
Commentaires
Aucun commentaire pour l'instant