Rumeurs
Officiel

Un latéral droit danois débarque à Troyes (officiel)

andreas-bruus
Publié le par Marius Cassoly Icon Sport

Troyes a officialisé ce lundi la signature du latéral droit danois Andreas Bruus, qui débarque en provenance de Brondby.

Issa Kaboré de retour à Manchester City après un prêt d'une saison, Giulian Biancone transféré à Nottingham Forest ou encore Oualid El Hajjam parti au Havre, Troyes se cherchait un nouvel élément au poste de latéral droit et a officialisé ce lundi la signature d'Andreas Bruus.

Le Danois de 23 ans, qui n'avait plus qu'un an de contrat à Brondby, a signé un bail de cinq ans en faveur de l'ESTAC, soit jusqu'en 2027. Le montant du transfert n'a pas filtré.

"J'ai passé toute mon enfance de footballeur à Brøndby IF, donc c'est un peu surréaliste de changer, mais le moment est bien choisi. Il était important pour moi que Brøndby IF soit correctement dédommagé en cas de transfert, et que ce soit un championnat attractif et une équipe ambitieuse qui m'accueillent. Troyes a été le bon club pour moi, alors maintenant j'ai hâte de commencer", a expliqué Andreas Bruus sur le site officiel de Brondby.