Rumeurs
Officiel

Un club anglais propose 15 millions pour Mbenza

logo-daily-mercato
Publié le par Fabien Borne

LIGUE 1 - Le marché des transferts anglais ferme ses portes ce jeudi et Isaac Mbenza pourrait signer rapidement en Premier League selon l'Equipe.

Le quotidien français consacre ce mardi un dossier aux joueurs de Ligue 1 susceptibles de signer en Angleterre d'ici jeudi. Isaac Mbenza est concerné. L'attaquant belge de Montpellier aurait ainsi fait l'objet ce lundi d'une offre d'Huddersfield Town de 15 millions d'euros assortie d'un pourcentage à la revente.

Difficile pour le MHSC de refuser une telle offre pour un élément de 22 ans en fin de contrat en 2020. Selon l'Equipe, un accord est proche d'être trouvé entre les trois parties. Si cela se confirme, Mbenza retrouvera chez les Terriers deux anciens Monégasques - Adama Diakhaby et Terence Kongolo - ainsi que l'ancien Montpelliérain Steve Mounié.


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne