Rumeurs
Officiel

Un ancien international français devient président d’un club turc (Officiel)

Anelka-président-Turquie-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Incroyable rebond pour un ancien international français intronisé ce jeudi comme président d’un club de D2 turque. 

Nicolas Anelka reprend une activité au sein d’une direction d’un club de football. Près de trois ans après sa courte expérience comme directeur sportif d’Hyères, pensionnaire de National 2 dirigée par Mourad Boudjellal, l’ancien buteur de l'Équipe de France a été nommé ce jeudi président du club turc d'Umraniyespor (D2). 

Un nouveau projet pour Nicolas Anelka

« Bienvenue, Professeur ! Notre club s'est mis d'accord avec Nicolas Anelka pour le poste de PDG. Nous souhaitons la bienvenue à Nicolas Anelka et lui souhaitons du succès », peut-on lire dans le tweet officialisant la venue de l’ancien attaquant du Real Madrid ou encore de Chelsea sur le compte X du club. Basé dans la capitale, Umraniyespor est actuellement 12ème de TFF First League (deuxième division turque), bien loin de la première division.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya