Troyes - OM : les compos probables

tudor-strasbourg-om
Publié le par Marius Cassoly Icon Sport

Troyes défie l'OM ce mercredi soir (21h00) au stade de l'Aube dans le cadre de la 18e journée de Ligue 1. Découvrez les compos probables de Patrick Kisnorbo et Igor Tudor.

Invaincu en championnat sous les ordres de son nouvel entraîneur australien Patrick Kisnorbo avec un nul contre Nantes et une victoire à Strasbourg, Troyes (13e avec 18 points), toutefois éliminé de la Coupe de France par Lille le week-end dernier, se frotte désormais à l'OM ce mercredi soir (21h00) au stade de l'Aube à l'occasion de la 18e journée de Ligue 1. 

De L'Équipe à L'Est Éclair, la presse française s'accorde sur la composition probable de l'ESTAC. Ce sera un 4-2-3-1 avec notamment deux joueurs formés au PSG, à savoir le latéral droit Thierno Baldé ainsi que l'ailier gauche Wilson Odobert, tandis que Rony Lopes évoluera au poste de meneur de jeu, en soutien de Mama Baldé, attendu à la pointe de l'attaque.

La compo probable de Troyes : Lis - T. Baldé, Salmier, Palmer-Brown, Conté - Chavalerin, Kouamé - Bruus, Lopes, Odobert - M. Baldé

La passe de cinq pour l'OM ?

De son côté, l'OM (3e avec 36 points) reste sur une série de quatre victoires en Ligue 1 ainsi qu'une qualification face à Hyères (N2) le week-end dernier en Coupe de France. Pour ce déplacement dans l'Aube, Igor Tudor sera privé de Nuno Tavares et Eric Bailly, suspendus, alors que Dimitri Payet, Jonathan Clauss ou encore Amine Harit sont blessés.

Selon L'Équipe et La Provence, Chancel Mbemba, Samuel Gigot et Leonardo Balerdi formeront le trio défensif, avec Issa Kaboré et Sead Kolasinac au sein des couloirs dans un rôle de piston. Sur le front offensif, Cengiz Ünder et Mattéo Guendouzi épauleront l'expérimenté Alexis Sanchez, attendu à la pointe de l'attaque.

La compo probable de l'OM : Lopez - Mbemba, Gigot, Balerdi - Kaboré, Rongier, Veretout, Kolasinac - Ünder, Guendouzi - Sanchez

Le match Troyes - OM sera diffusé à 21h00 sur Prime Video mais également à suivre en live sur DailyMercato en cliquant ici.