Tottenham-Rennes : match perdu pour les Spurs, éliminés de la C4
La chambre d'appel de l'UEFA a enfin tranché la question du match Tottenham-Rennes, qui n'avait pas pu se jouer le 9 décembre dernier en raison de nombreux cas de Covid-19 du côté du club londonien.
Déjà assuré de jouer les 8es de finale de la Ligue Europa Conférence, le Stade Rennais attendait le verdict de l'UEFA sereinement, à l'inverse de Tottenham. La chambre d'appel de l'UEFA a enfin tranché la question du sort du match et a décidé que Tottenham l'avait perdu par forfait sur le score de 3-0.
Si pour Rennes cela ne change pas grand-chose, Tottenham est en revanche éliminé définitivement de la Ligue Europa Conférence puisque troisième de son groupe. Deuxième derrière Rennes, le Vitesse Arnhem disputera les barrages de la compétition face au Rapid Vienne en février prochain.
À lire aussiMercato OM : Benatia fonce sur un flop du Stade Rennais
Commentaires
Aucun commentaire pour l'instant