Tottenham place 5 joueurs sur la liste des transferts pour le mercato d'hiver

Tottenham place 5 joueurs sur la liste des transferts pour le mercato d'hiver

Décevant 9e de Premier League après 8 journées, Tottenham devrait vivre un mercato d'hiver agité. Et selon la presse anglaise, pas moins de 5 internationaux pourraient quitter le navire des Spurs en janvier.

Tottenham a perdu son capitaine Hugo Lloris samedi à Brighton, mais a aussi perdu son troisième match de la saison en championnat. Humilié également par le Bayern Munich en Ligue des champions (2-7), le vice-champion d'Europe en titre vit un début de saison très compliqué.

Si certains tabloïds voient déjà Mauricio Pochettino se faire limoger, d'autres pensent qu'il va rester et va chercher à reconstruire son équipe au mercato de janvier. C'est notamment le cas du Times, qui annonce ce mardi que pas moins de 5 internationaux de l'effectif londonien seront placés sur la liste des transferts cet hiver.

Sont concernés selon le journal Christian Eriksen, en fin de contrat en 2020, Eric Dier (2021), Serge Aurier (2022), Victor Wanyama (2021) et Danny Rose (2021). Des joueurs que Tottenham voulait déjà vendre l'été dernier, mais qui sont finalement restés au club.