Tottenham-Arsenal : les compos probables

lloris-kane-palace-tottenham
Publié le par Marius Cassoly Icon Sport

Tottenham reçoit Arsenal ce dimanche après-midi (17h30) au Tottenham Hotspur Stadium à l'occasion de la 20e journée de Premier League. Découvrez les compos probables d'Antonio Conte et Mikel Arteta.

Dans un choc à suivre en direct sur Canal+, Tottenham (5e avec 33 points) reçoit Arsenal ce dimanche après-midi (17h30) au Tottenham Hotspur Stadium à l'occasion de la 20e journée de Premier League. Pour ce derby du nord de Londres, Antonio Conte ne pourra pas compter sur Lucas Moura, blessé, alors que Richarlison et Rodrigo Bentancur sont incertains.

Selon la presse anglaise, Tottenham va se présenter en 3-4-3 avec Hugo Lloris aux cages, Clément Lenglet dans l'axe gauche de la défense centrale mais également Harry Kane en pointe de l'attaque, épaulé par Dejan Kulusevski et Heung-min Son. 

La compo probable de Tottenham : Lloris - Romero, Dier, Lenglet - Doherty, Hojbjerg, Bissouma, Perisic - Kulusevski, Kane, Son

De son côté, Arsenal (1er avec 44 points) est toujours leader de la Premier League et prendrait en cas de victoire face à Tottenham huit unités d'avance sur Manchester City (2e avec 39 points), qui s'est incliné face à Manchester United (3e avec 38 points) samedi. Pour ce derby du nord de Londres, Mikel Arteta sera privé de Gabriel Jesus et Reiss Nelson, tous les deux blessés.

Selon la presse anglaise, Arsenal va se présenter en 4-3-3 avec William Saliba en défense centrale, le talentueux Martin Odegaard dans l'entrejeu ainsi que Bukayo Saka, Eddie Nketiah et Gabriel Martinelli sur le front de l'attaque.

La compo probable d'Arsenal : Ramsdale - White, Saliba, Gabriel, Zinchenko - Odegaard, Partey, Xhaka - Saka, Nketiah, Martinelli