Récap mercato Livescore France Étranger Coupes d'Europe International

Tolisso quitte le Bayern Munich (officiel)

tolisso-bayern-rage-celeb
Publié le 30/05 par Fabien Borne Icon Sport

Le Bayern Munich a confirmé ce lundi le départ de son milieu de terrain français Corentin Tolisso, en fin de contrat au 30 juin.

Avis aux amateurs, un champion du monde 2018 est sur le marché. Comme Paul Pogba et Ousmane Dembélé, Corentin Tolisso est en fin de contrat au 30 juin et alors que son départ du Bayern Munich était quasiment acté, il est désormais officiel.

"Après cinq années réussies ensemble au FC Bayern, Corentin Tolisso quittera le Rekordmeister cet été. Merci pour tout Coco !", a ainsi posté le club bavarois sur ses réseaux sociaux.

Souvent blessé depuis son arrivée à Munich, Tolisso a lui aussi publié un message sur ses réseaux : "Une nouvelle page se tourne... Un grand MERCI pour ces 5 belles années qui m'ont tant apporté sur le plan sportif et personnel ! Je souhaite le meilleur au Bayern pour les années à venir !", a posté le milieu de terrain de 27 ans, qui n'aura disputé que 118 matches officiels en cinq ans avec le Bayern.

Cette page tournée, une nouvelle va s'ouvrir pour Tolisso, peut-être du côté de Lyon, où Jean-Michel Aulas rêve de le récupérer.