Thierry Henry : "Une grande tristesse"

Quelques minutes après l'officialisation de son remplacement par Leonardo Jardim, Thierry Henry a posté un message sur ses réseaux sociaux. Il a souhaité bonne chance à son successeur et remercié les dirigeants monégasques d'avoir pensé à lui en octobre dernier. Il déclare aussi "se séparer" de l'AS Monaco. Drôle.
Le message de Thierry Henry
"C'est avec une grande tristesse que je me sépare de l'AS Monaco. Malgré les difficultés que nous avons rencontrées au cours de cette aventure, j’ai pris énormément de plaisir à occuper ces fonction dans ce club merveilleux. Depuis le début, ma philosophie et mon ambition m’ont toujours conduit à placer le club au premier plan.
Je crois très fort en ces joueurs et dans le fait que l’équipe, avec ses derniers renforts, est désormais parée pour affronter la deuxième partie de saison, enchaîner une série de bons résultats et atteindre son potentiel.
— Thierry Henry (@ThierryHenry) 25 janvier 2019
Je voudrais remercier particulièrement Vadim Vasilyev et Michael Emenalo qui m'ont offert cette opportunité dans mon club formateur et bien sûr, les fans ainsi que les staffs qui m'ont réservé un accueil chaleureux durant toute cette période.
J'espère sincèrement que mon successeur parviendra à sortir l’équipe de cette situation. Je souhaite à tous le meilleur pour l’avenir, à commencer par un succès à Dijon, puis pourquoi pas une victoire en Coupe pour faire de nous à nouveau un club européen !"
Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.
