Thierry Henry a une touche pour entraîner en D2 anglaise

CHAMPIONSHIP - Thierry Henry a fait savoir après la Coupe du monde qu'il prenait ses distances avec son rôle de consultant sur Sky Sports pour se concentrer pleinement sur sa carrière d'entraîneur. Et selon la presse anglaise, le Français a déjà une touche en Angleterre.
Thiery Henry sur le banc d'Aston Villa ? C'est l'idée des nouveaux propriétaires du club anglais, qui a manqué de peu la montée en Premier League la saison passée. Racheté vendredi à hauteur de 55% par le milliardaire égyptien Nassef Sawiris, Aston Villa pourrait se séparer de Steve Bruce.
Thierry Henry on Aston Villa's shortlist of managers should new Egyptian owners decide to replace Steve Bruce https://t.co/2JhSU38zxS pic.twitter.com/GSvGAQwKHj
— MailOnline Sport (@MailSport) 20 juillet 2018
Et selon plusieurs tabloïds anglais, dont le Daily Mail et le Daily Mirror notamment, les Villans pensent à Titi Henry, entraîneur adjoint de Roberto Martinez en sélection belge et toujours très coté en Angleterre de par son passage à Arsenal évidemment, mais aussi son rôle de consultant à Sky Sports, qu'il a d'ailleurs décidé d'arrêter pour se concentrer sur le coaching.
Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.
