Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Strasbourg-Rennes : les compos probables

diallo-guirassy
Publié le 27/11 par Fabien Borne Icon Sport

Strasbourg (19e) reçoit Rennes (7e) ce vendredi soir à la Meinau en ouverture de la 12e journée de Ligue 1. Découvrez les compos probables de Thierry Laurey et Julien Stéphan.

Avec deux petites victoires en 11 journées, Strasbourg réalise un début de saison catastrophique en Ligue 1 et pointe à une inquiétante 19e place avant la réception ce soir du Stade Rennais, une équipe qui doute également et n'a gagné qu'un seul de ses six derniers matches de championnat.

Thierry Laurey est privé pour l'occasion de Matz Sels, Alexander Djiku et Lebo Mothiba, blessés, ainsi que de Mahamé Siby et d'Adrien Lebeau, en phase de reprise. Comme lors de sa récente défaite 4-3 à Montpellier, le RCSA devrait démarrer en 4-4-2 à plat ce soir avec notamment le duo Diallo-Ajorque devant.

La compo probable de Strasbourg : Kamara - Lala, Simakan, Mitrovic, Caci - Bellegarde, Aholou, Liénard, Chahiri - Diallo, Ajorque

Du côté rennais, Julien Stéphan est privé de Jonas Martin et Daniele Rugani, blessés, ainsi que de Nayef Aguerd et Martin Terrier, toujours malades. Dalbert Henrique n'a lui pas été retenu et il sera intéressant de voir qui sera titulaire au poste de latéral gauche entre Adrien Truffert et Faitout Maouassa.

La compo probable de Rennes : Gomis - Traoré, Da Silva, Nyamsi, Maouassa - Bourigeaud, Nzonzi, Camavinga - Del Castillo, Guirassy, Doku

Le match Strasbourg-Rennes sera diffusé à 21h sur Téléfoot.