Rumeurs
Officiel

Strasbourg - PSG : le groupe de Galtier avec 8 absents

logo strasbourg-psg match
Publié le par Fabien Borne

Le PSG se déplace à Strasbourg ce samedi soir dans le cadre de la 37e journée de Ligue 1 et Christophe Galtier sera privé pour l'occasion de pas moins de 8 joueurs.

Toujours privé d'Achraf Hakimi, suspendu, le PSG devra également se passer de Fabian Ruiz (adducteur droit), Hugo Ekitike (ischio droit) et Marquinhos (adducteur droit) pour le déplacement à Strasbourg ce samedi soir. Tous les trois ont des soucis physiques suite au dernier match à Auxerre et le milieu espagnol est le plus gravement touché des trois puisqu'il devra observer dix jours de soins.

Regardez la Ligue 1 gratuitement en testant Prime Video

En plus de ces quatre absences, Christophe Galtier doit aussi composer sans les absents de longue date que sont Neymar, Presnel Kimpembe, Nordi Mukiele et Nuno Mendes. Pour ce potentiel match du titre, le coach parisien a donc dû se contenter d'un groupe de 18 joueurs avec notamment le jeune arrière droit Hugo Lamy.  Ilyes Housni a lui été laissé à disposition des U19, qui affrontent l'OM ce dimanche en demi-finale du championnat de France de la catégorie.

Le groupe du PSG face à Strasbourg

Gardiens : Donnarumma, Rico, Letellier

Défenseurs : Ramos, Pembele, Bitshiabu, Bernat, Nhaga, Lamy

Milieux : Verratti, Vitinha, Danilo, Renato Sanches, Soler, Zaïre-Emery, Gharbi

Attaquants : Mbappé, Messi

Absents : Hakimi (suspendu), Marquinhos, Ekitike, Ruiz, Neymar, Kimpembe, Mukiele, Nuno Mendes (blessés)

Le match Strasbourg - PSG sera diffusé ce samedi soir à 21h00 sur Prime Video et à suivre aussi en direct sur DailyMercato ici.


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne