Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Steven Nzonzi va bien être prêté au Stade Rennais

nzonzi-galatasaray-gauche
Publié le 30/01 par Fabien Borne Icon Sport

Le Stade Rennais est en passe de réaliser le gros coup Steven Nzonzi. Selon Eurosport, l'AS Roma a accepté de prendre en charge une partie de son salaire et le champion du monde va bien être prêté à Rennes.

Nzonzi a trouvé un nouveau point de chute. Comme révélé il y a trois jours par FootMercato, le champion du monde français a décidé de poursuivre sa carrière à Rennes, au moins pour les six prochains mois. Si Galatasaray était d'accord pour mettre fin à son prêt, encore fallait-il que la Roma et Rennes s'entendent, sachant que la Louve n'avait au départ aucune intention de payer une partie du salaire du joueur en cas de nouveau prêt.

Selon Eurosport, la Roma a finalement accepté cette concession et le milieu défensif français va ainsi pouvoir être prêté à Rennes dans les prochaines heures. Nzonzi serait d'ailleurs actuellement en route pour la Bretagne pour finaliser son arrivée au club. Eurosport ne précise pas en revanche si Nzonzi va être prêté six mois à Rennes, ou 18 mois, comme initialement voulu par la Louve.