Sparta Prague-Lille : les compos probables

Le LOSC se déplace à Prague ce jeudi soir pour y défier le Sparta en Ligue Europa. Découvrez les compos probables de Vaclav Kotal et Christophe Galtier.
Leader du championnat tchèque avec 6 victoires en 6 matches, le Sparta Prague aborde la réception du LOSC en pleine confiance, mais avec peut-être un manque de rythme puisque le championnat a été arrêté depuis le 3 octobre dernier en raison du Covid-19.
Face aux Dogues, Vaclav Kotal devrait aligner son équipe en 3-4-1-2 avec notamment dans les joueurs à surveiller Lukas Julis, auteur de 6 buts depuis le début de saison, ainsi que la pépite Adam Hlozek (18 ans), auteur de 4 buts et 5 passes décisives cette saison. Les deux devraient débuter devant ce soir.
La compo probable du Sparta Prague : Heca - Plechaty, Lischka, L. Krejci - La. Krejci, Travnik, Sacek, Hanousek - Dockal - Hlozek, Julis
Du côté du LOSC, qui reste sur une jolie victoire 4-0 dans le derby face à Lens, on va tenter de mettre fin à une terrible série de 17 matches européens consécutifs sans la moindre victoire. Pour l'occasion, Christophe Galtier devrait faire un peut tourner son équipe.
Sont notamment attendus dans le onze de départ Reinildo à gauche en défense et Jérémy Pied à droite. Au milieu, le duo Xeka-Soumaré devrait être préféré à la paire habituelle Sanches-André. Joanthan Ikoné devrait lui aussi débuter, soit en ailier gauche, soit en soutien de Jonathan David. Yazici a aussi des chances de jouer.
La compo probable du LOSC : Maignan - Pied, Fonte, Botman, Reinildo - Ikoné, Soumaré, Xeka, Bamba - Yazici, David
Le match Sparta Prague-Lille sera diffusé sur RMC Sport 1 et Téléfoot à partir de 21h.
Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.
