⚽️ Live score Récap mercato France Étranger Coupes d'Europe International

Séville-Lille : les compos probables

jonathan-david-psg-lille
Publié le 02/11 par Marius Cassoly Icon Sport

Séville reçoit Lille ce mardi soir (21h00) à Sanchez Pizjuan dans le cadre de la quatrième journée de la phase de poules de la Ligue des champions. Découvrez les compos probables de Julen Lopetegui et Jocelyn Gourvennec.

Sanchez Pizjuan accueille ce mardi soir (21h00) une belle affiche entre Séville et Lille pour le compte de la quatrième journée de la phase de poules de la Ligue des champions. Une rencontre qui promet d'être ouverte entre deux clubs qui n'ont pas encore trouvé le chemin de la victoire cette saison en Europe. Pour ce match, Julen Lopetegui, l'entraîneur du club andalou, sera privé de Papu Gomez, blessé. 

Selon Estadio Deportivo, Séville va se présenter en 4-3-3 avec Yassine Bounou dans les cages, protégé par une défense à quatre joueurs composée de Jesus Navas, Jules Koundé, Diego Carlos et Ludwig Augustinsson, de la droite vers la gauche. Ivan Rakitic, Fernando et Oliver Torres évolueront dans l'entrejeu tandis que le trio offensif sera composé de Suso, Youssef En-Nesyri et Lucas Ocampos. 

La compo probable de Séville selon Estadio Deportivo : Bounou - Navas, Koundé, Carlos, Augustinsson - Rakitic, Fernando, Torres - Suso, En-Nesyri, Ocampos

Sans Yilmaz, Lille ne doit pas perdre

De son côté, Lille doit au moins ne pas perdre pour conserver quelques chances de qualification en huitièmes de finale de la compétition. Pour ce déplacement en Espagne, Jocelyn Gourvennec, l'entraîneur du LOSC, est privé de Léo Jardim et Sven Botman, blessés, tandis que Burak Yilmaz est malade. 

Selon L'Équipe, Lille va se présenter en 4-4-2 avec Ivan Grbic dans les cages, protégé par une défense à quatre joueurs composée de Zeki Celik, José Fonte, Tiago Djalo et Reinildo Mandava, de la droite vers la gauche. Benjamin André et Renato Sanches formeront le double-pivot tandis que Jonathan Ikoné et Jonathan Bamba tenteront de créer des différences sur les ailes. Le duo offensif sera composé de Timothy Weah et Jonathan David. 

La compo probable de Lille selon L'Équipe : Grbic - Celik, Fonte, Djalo, Reinildo - Ikoné, André, Sanches, Bamba - Weah, David

À noter que le quotidien régional La Voix du Nord mise sur la même compo de départ. 

Le match Séville-Lille sera à suivre à 21h00 sur Canal+Sport et RMC Sport 1 mais également en live commenté sur DailyMercato en cliquant ici