Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Séville FC-Real Betis : les compos probables du derby

bartra-fernando-fekir
Publié le 11/06 par Fabien Borne Icon Sport

La Liga fait son grand retour ce jeudi soir avec le derby entre le Séville FC et le Real Betis (22h sur beIN 1). Découvrez ci-dessous les compos probables de Julen Lopetegui et Rubi.

Troisième de Liga, avec un seul point d'avance sur la Real Sociedad et Getafe, et deux sur l'Atlético Madrid, le Séville FC se présentera ce soir en 4-3-3 normalement. La seule grosse incertitude concernant le onze de Julen Lopetegui repose sur la titularisation ou non de son attaquant argentin Lucas Ocampos.

Meilleur buteur du club andalou cette saison, l'ancien Marseillais est incertain en raison de douleurs à l'adducteur. Le défenseur central français Jules Koundé devrait lui démarrer avec l'ancien Nantais Diego Carlos. Au milieu, Oliver Torres, Ever Banega et Joan Jordan postulent pour accompagner Fernando.

La compo probable du Séville FC : Vaclick - Navas, Koundé, Carlos, Reguilon - Jordan (ou Banega), Fernando, Torres - Suso, De Jong, Ocampos (ou Nolito)

Douzième de Liga, le Real Betis pourrait aussi se présenter en 4-3-3 ce soir selon le quotidien sportif andalou Estadio Deportivo. Il y a quelques incertitudes au milieu, notamment pour le poste de sentinelle (entre Edgar et Guido Rodriguez), ainsi qu'en attaque ou Loren et Borja Iglesias sont toujours en concurrence. La presse espagnole est persuadée en tout cas que Nabil Fekir sera titularisé.

La compo probable du Real Betis : Joel - Emerson, Mandi, Bartra, Moreno - Guardado, Rodriguez, Canales - Fekir, Loren, Tello