Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Séville-Barça : le groupe de Koeman avec 8 absents

dest-braithwaite
Publié le 09/02 par Fabien Borne Icon Sport

Le Barça retourne en Andalousie ce mercredi pour y défier le Séville FC en demi-finale aller de Coupe du Roi. A une semaine du choc face au PSG en Ligue des champions, Ronald Koeman sera privé de huit joueurs blessés ou pas encore totalement à 100%.

Vainqueur du Betis 3-2 ce dimanche (le résumé vidéo ici), le Barça retourne à Séville ce mercredi pour y défier cette fois le Séville FC en Coupe du Roi (demi-finale aller). En plus des blessés de longue date (Gerard Piqué, Philippe Coutinho, Sergi Roberto et Ansu Fati), Ronald Koeman sera privé de Ronald Araujo, qui s'est blessé à la cheville face au Betis, mais n'est pas encore forfait pour le match face au PSG.

Ronald Koeman a confirmé en conférence de presse qu'aucune décisive n'avait été prise concernant son défenseur uruguayen en vue du match face à Paris et la presse catalane a évoqué la possibilité qu'il puisse jouer sous infiltration. Face au Séville FC, Araujo sera en tout cas bien forfait, au même titre que Sergiño Dest, Miralem Pjanic et Martin Braithwaite, qui ont des petites blessures musculaires et ne sont pas convoqués.

Le groupe du Barça face au Séville FC

Gardiens : Ter Stegen, Neto, Peña

Défenseurs : Mingueza, Lenglet, Umtiti, Alba, Firpo

Milieux : Busquets, De Jong, Pedri, Riqui Puig, Matheus, Ilaix

Attaquants : Messi, Griezmann, Dembélé, Trincão, Konrad, Collado