Livescores Transferts France Étranger Coupes d'Europe International
21:15
Logo de l'équipe : Chelsea FC
Che
-
Lei
Logo de l'équipe : Leicester City FC
Voir plus

Sergio Ramos doit répondre au Real Madrid avant la fin du mois

sergio-ramos-real-dos-celeb
Publié le 06/03 par Fabien Borne Icon Sport

Le Real Madrid a transmis une offre de prolongation à Sergio Ramos, qui a jusqu'à la fin du mois pour y répondre selon Marca.

Le feuilleton Sergio Ramos, qui dure depuis plusieurs mois maintenant, va bientôt s'achever si l'on en croit les informations de Marca. Le quotidien madrilène assure en effet ce samedi que le Real Madrid a fixé un ultimatum à son capitaine, qui dispose d'une offre de prolongation d'un an, avec une deuxième année en option.

La tendance est à une prolongation

Ainsi, Sergio Ramos aurait jusqu'à la fin du mois de mars pour répondre à cette offre. S'il ne le fait pas, le Real Madrid estimera alors qu'elle n'est plus valable. Selon Marca, le suspense ne devrait toutefois pas s'étirer jusqu'à la fin du mois puisque Ramos souhaiterait également donner une réponse rapide à ses dirigeants, peut-être dès la semaine prochaine.

Si la tendance des dernières semaines était à un départ, Marca estime aujourd'hui que Sergio Ramos est plus proche que jamais d'accepter la proposition de ses dirigeants. Ce qui n'étonnera pas grand monde, même si cela reste encore à confirmer.