Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International
DailyMercato lance son application mobile

Salzbourg-Lille : les compos probables

jonathan-david-but-lille-wolfsbourg
Publié le 29/09 par Fabien Borne Icon Sport

Tenu en échec par Wolfsbourg lors de la première journée de Ligue des champions, Lille se déplace à Salzbourg ce mercredi soir. Découvrez les compos probables de Matthias Jaissle et Jocelyn Gourvennec.

Après un début de saison très poussif en Ligue 1, Lille a retrouvé un peu de confiance en enchaînant deux succès face à Reims et Strasbourg. Encourageant avant de se déplacer en Autriche pour défier ce mercredi soir le RB Salzbourg, qui caracole en tête de son championnat et a obtenu un bon point à Séville lors de la première journée de Ligue des champions.

Pour ce rendez-vous européen, Jocelyn Gourvennec est toujours privé de Renato Sanches (en phase de reprise), ainsi que de Léo Jardim (blessé). Domagoj Bradaric et Jérémy Pied n'ont eux pas été inscrits pour cette phase de groupes tandis que Jonathan Bamba fait son retour dans le groupe. Selon L'Equipe, c'est toutefois Angel Gomes qui devrait démarrer au poste de milieu offensif gauche, dans le 4-4-2 à plat lillois. La Voix du Nord voit plutôt Timothy Weah.

La compo probable de Lille : Grbic - Celik, Fonte, Botman, Reinildo - Ikoné, André, Xeka, Gomes (ou Weah) - David, Yilmaz

Du côté de Salzbourg, le jeune entraîneur Matthias Jaissle (33 ans) devrait lui rester fidèle à son 4-4-2 losange avec notamment l'Américain Brenden Aaronson en dix et le talentueux attaquant allemand Karim Adeyemi devant. Le défenseur central camerounais Jérôme Onguéné devrait lui remplacer son coéquipier français Oumar Solet, blessé.

La compo probable de Salzbourg : Köhn - Kristensen, Onguéné, Wöber, Ulmer - Sucic, Camara, Seiwald - Aaronson - Sesko, Adeyemi

Le match Salzbourg-Lille sera diffusé à 21h sur Canal+ Sport et RMC Sport 1 et à suivre ici sur DailyMercato.