Rumeurs
Officiel

Roma - Leverkusen : sur quelle chaîne ou streaming et à quelle heure ?

roma leverkusen
Publié le par Fabien Borne

L'AS Roma reçoit le Bayer Leverkusen ce jeudi soir en demi-finale aller de Ligue Europa. Sur quelle chaîne et à quelle heure regarder le match en direct à la télévision ou en streaming vidéo ? Quelles compos probables pour Jose Mourinho et Xabi Alonso ? Réponse dans notre programme TV foot du jour. 

Septième de Serie A à quatre journées de la fin, l'AS Roma de Jose Mourinho reçoit ce jeudi soir le Bayer Leverkusen de Xabi Alonso, 6e de Bundesliga, en demi-finale aller de Ligue Europa. Une compétition importante pour les deux clubs en vue d'une qualification pour la prochaine Ligue des champions (le vainqueur de la C3 sera automatiquement qualifié pour la C1).

Roma - Leverkusen : sur quelle chaîne et à quelle heure ?

Niveau horaire et diffusion, ce match entre l'AS Roma et le Bayer Leverkusen débutera ce jeudi soir à 21h00 et sera diffusé en direct en France sur une chaîne payante : RMC Sport 1. Pour regarder ce match en live vidéo streaming sur mobile ou tablette, il vous faudra passer par l'application mobile RMC Sport Live TV, mais être évidemment abonné pour que cela fonctionne. Sur ordinateur, il faudra vous rendre sur le site rmcsport.tv.

Regarder la Ligue Europa sur RMC Sport

Comment suivre en direct le score de Roma - Leverkusen ?

Si vous ne pouvez pas voir le match à la télé, vous pourrez aussi suivre en direct le score et les événements du match Roma - Leverkusen via le livescore de DailyMercato ici.

Les compos probables de Roma - Leverkusen

AS Roma : Rui Patricio - Mancini, Cristante, Ibañez - Celik, Bove, Matic, Pellegrini, Spinazzola - Belotti, Abraham

Absents : Smalling, Llorente, Kumbula, El Shaarawy, Karsdorp

Bayer Leverkusen : Hradecky - Tapsoba, Tah, Hincapié - Frimpong, Palacios, Andrich, Bakker - Diaby, Adli, Wirtz

Absents : Bellarabi, Schick, Mbamba, Sikgraven

Retrouvez aussi le programme TV foot complet du jeudi 11 mai 2023 chez notre partenaire ChaineFoot.fr.


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne