Livescores Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Ricardo Mangas signe à Bordeaux (officiel)

ricardo-mangas
Publié le 04/08 par Marius Cassoly Icon Sport

Les Girondins de Bordeaux ont officialisé la signature du latéral gauche portugais Ricardo Mangas sous la forme d'un prêt avec option d'achat en provenance de Boavista.

C'est officiel : les Girondins de Bordeaux ont enregistré la signature du latéral gauche Ricardo Mangas sous la forme d'un prêt avec option d'achat en provenance de Boavista, club portugais en partie détenu par Gérard Lopez... propriétaire du club au scapulaire. Dans son couloir gauche, le Portugais sera en concurrence avec Gideon Mensah, qui s'est engagé mardi en faveur du FCGB, également sous la forme d'un prêt avec option d'achat en provenance du Red Bull Salzbourg.

"C'est un joueur que je connais très bien et que je suis depuis longtemps. Au-delà de son talent, Ricardo va nous amener sa polyvalence. Il a une marge de progression très importante et à Bordeaux, toutes les conditions sont réunies pour qu'il puisse s'épanouir avec nous", a confié Admar Lopes, directeur sportif du club bordelais, au sujet de Ricardo Mangas, qui portera le numéro 12 en Gironde.

Pour rappel, les Girondins visent neuf à dix recrues cet été. Le mercato risque donc d'être animé comme un manga...