Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Rennes-Nice : les compos probables

camavinga-rennes-nice
Publié le 26/02 par Fabien Borne Icon Sport

Le Stade Rennais reçoit l'OGC Nice ce vendredi soir en ouverture de la 27e journée de Ligue 1. Découvrez les compos probables de Julien Stéphan et Adrian Ursea.

Avec deux petits points pris lors des cinq dernières journées plus une élimination en Coupe de France, le Stade Rennais vit une période très compliquée et va tenter de réagir ce soir face à Nice, qui reste sur trois défaites consécutives et pointe à une inquiétante 16e place en Ligue 1.

Pour la réception du Gym, Julien Stéphan pourrait revenir à un 4-2-3-1 avec un duo Nzonzi-Camavinga à la récupération et Clément Grenier en meneur de jeu. Faitout Maouassa est suspendu pour ce match et c'est encore Adrien Truffert qui sera titulaire au poste de latéral gauche, lui qui a prolongé hier jusqu'en 2025.

La compo probable de Rennes : Gomis - Traoré, Da Silva, Aguerd, Truffert - Nzonzi, Camavinga - Doku, Grenier, Bourigeaud - Guirassy

Du côté niçois, Adrian Ursea pourrait aligner la même équipe que celle qui a perdu face à Metz le week-end dernier, à moins que Morgan Schneiderlin ne retrouve sa place en six et qu'Alexis Claude-Maurice monte d'un cran, ce qui sortirait dans ce scénario Dan Ndoye du onze.

La compo probable de Nice : Benitez - Pelmard, Todibo, Saliba, Kamara - Claude-Maurice, Boudaoui, Lees-Melou - Ndoye, Maolida, Gouiri

Le match Rennes-Nice sera diffusé à 21h sur Canal+ Sport (le programme TV du jour ici).