Rumeurs
Officiel

Rennes-Leicester : les compos probables

terrier-lookman-rennes-leicester
Publié le par Fabien Borne Icon Sport

Rennes reçoit Leicester City ce jeudi en 8e de finale retour de Ligue Europa Conférence. Découvrez les compos probables de Bruno Genesio et Brendan Rodgers.

En feu en championnat, le Stade Rennais a été battu 2-0 à Leicester la semaine passée et est condamné à l'exploit ce jeudi face aux Foxes pour se qualifier en quart de finale de la Ligue Europa Conférence.

Pour ce choc européen, Bruno Genesio est privé de ses gardiens Alfred Gomis et Romain Salin, blessés, ce qui va permettre au jeune portier turc Dogan Alemdar (19 ans) de débuter la rencontre. Jérémy Doku, Loïc Badé et Kamaldeen Sulemana sont aussi blessés.

Selon L'Equipe et Ouest-France, Rennes va se présenter ce jeudi en 4-3-3 avec la même équipe que celle qui a battu Lyon 4-2 le week-end dernier, à l'exception donc de la titularisation d'Alemdar dans les buts. 

La compo probable de Rennes : Alemdar - Traoré, Omari, Aguerd, Truffert - Santamaria, Martin, Majer - Bourigeaud, Laborde, Terrier

Du côté des Foxes, qui ont perdu 2-0 le week-end dernier face à Arsenal, il pourrait y avoir un changement par rapport au match aller : la titularisation de Ricardo Pereira au poste de latéral droit en lieu et place de James Justin.

Jamie Vardy est lui toujours blessé tandis que Wesley Fofana fait son grand retour dans le groupe de Leicester, sept mois après sa grave blessure. Mais l'ancien Stéphanois ne débutera pas le match a priori.

La compo probable de Leicester : Schmeichel - Ricardo Pereira, Amartey, Söyüncü, Thomas - Tielemans, Ndidi, Dewsbury-Hall - Albrighton, Daka, Barnes

Le match Rennes-Leicester sera diffusé ce jeudi à 18h45 sur RMC Sport 2 et à suivre en direct sur DailyMercato ici.


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne