Rumeurs
Officiel

Rennes - Brest : Compos probables et Chaîne TV

Rennes-2024-Brest-compos-probables-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Dimanche, c’est jour de derby breton. 7ème, Rennes reçoit Brest, toujours troisième malgré ses deux revers de rang. Les compositions probables, le dispositif TV, découvrez tout ce qu’il faut savoir sur ce choc de haut de tableau. 

Affiche de la 31ème journée de Ligue 1, ce Rennes - Brest va peser lourd dans la balance à l’issue de l’exercice. 7ème, Rennes a brisé sa spirale négative samedi dernier en étrillant Nantes sur sa propre pelouse (0-3). Avant cela, le Stade Rennais restaient sur quatre revers de rang toutes compétitions confondues, permettant notamment à l’OL de revenir sur ses talons. Une victoire ce dimanche contre Brest permettrait peut-être aux Rouge et Noir de se donner de l’air et de se rapprocher de la sixième place occupée par Lens. 

De son coté, Brest craint le gadin. Toujours sur le podium de la Ligue 1 malgré deux défaites consécutives contre Lyon (4-3) et Monaco (0-2), le Stade Brestois doit impérativement réagir pour empêcher le LOSC de lui ravir la troisième place. Cependant, pour cette prochaine rencontre, les Finistériens pourraient être privés de Lilian Brassier. Blessé au mollet avant le match contre Monaco, le défenseur a repris l'entraînement. Reste à savoir s'il sera suffisamment rétabli pour postuler à une place de titulaire dès ce dimanche.

Les compositions probables de Rennes - Brest

Le 11 probable de Rennes : Mandanda - G. Doué, Omari, Wooh, Belocian - Blas, Santamaria, Matusiwa, D. Doué - Kalimuendo, Terrier.

Le 11 probable de Brest : Bizot - Lala, Chardonnet, Le Cardinal, Locko - Magnetti, Lees-Melou - Del Castillo, Doumbia, Satriano - Mounié.

À quelle heure et sur quelle chaîne TV voir Rennes - Brest ?

Match comptant pour la 31ème journée de Ligue 1, le derby breton entre Rennes et Brest aura lieu ce dimanche 28 avril 2024, à 17 h 05, et sera diffusé sur Canal+ Foot et Canal+ Sport 360


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya