Rumeurs
Officiel

Reims-OM : les compos probables - 23/04/21

payet-dia-om-reims
Publié le par Marius Cassoly Icon Sport

Reims reçoit l'OM ce vendredi soir (21h00) au stade Auguste-Delaune en ouverture de la 34e journée de Ligue 1. Retrouvez les compos probables de David Guion et Jorge Sampaoli. 

Onzième de Ligue 1 avec 41 points, le Stade de Reims est quasiment assuré d'évoluer dans l'élite française la saison prochaine et peut aborder sa réception de l'Olympique de Marseille ce vendredi soir (21h00, à suivre en direct ici) en ouverture de la 34e journée de manière sereine. 

Pour cette rencontre de gala, David Guion, entraîneur du club champenois, ne pourra pas compter sur Ghislain Konan, Valon Berisha ou encore Mathieu Cafaro, tous blessés. Selon L'Équipe, Reims évoluera donc en 4-3-3 avec une charnière centrale composée de Wout Faes et Yunis Abdelhamid, tandis que Nathanaël Mbuku, Boulaye Dia et Moussa Doumbia se chargeront de l'animation offensive. 

La compo probable de Reims : Rajkovic - Foket, Faes, Abdelhamid, De Smet - Munetsi, Cassama, Chavalerin - Mbuku, Dia, Doumbia

Sixième de Ligue 1 avec 52 points, l'Olympique de Marseille peut toujours rêver de qualification européenne et a même l'occasion de repasser provisoirement devant le RC Lens (5e, 53 points) en cas de succès en Champagne. 

Jorge Sampaoli devra composer sans Duje Caleta-Car, suspendu, alors que Hiroki Sakai est toujours blessé et Jordan Amavi en phase de reprise. Selon L'Équipe et La Provence, l'OM se présentera en 3-5-2 avec Leonardo Balerdi, Alvaro Gonzalez et Lucas Perrin en défense, tandis que Pol Lirola et Yuto Nagatomo occuperont les ailes. Dimitri Payet et Arkadiusz Milik formeront le duo d'attaque. 

La compo probable de l'OM : Mandanda - Balerdi, Alvaro, Perrin - Lirola, Thauvin, Kamara, Gueye, Nagatomo - Payet, Milik