Rumeurs
Officiel

Reims-Lyon : les compos probables

paqueta-konan
Publié le par Fabien Borne Icon Sport

Le Stade de Reims reçoit l'Olympique Lyonnais ce vendredi soir en ouverture de la 29e journée de Ligue 1. Découvrez les compos probables de David Guion et Rudi Garcia.

Douzième de Ligue 1, le Stade de Reims a mis fin la semaine passée à une série de cinq matches sans victoire en allant s'imposer 2-1 à Nantes. Pour la réception de l'OL, qui peut repasser provisoirement en tête du championnat en cas de succès ce soir, David Guion devrait aligner son traditionnel 4-3-3.

Il y a peu de doutes concernant le onze de départ rémois, si ce n'est en attaque sur les ailes où quatre joueurs (Mathieu Cafaro, Moussa Doumbia, Nathanaël Mbuku et Arbër Zelini) se disputent deux places. En pointe, Boulaye Dia sera titulaire.

La compo probable de Reims : Rajkovic - Foket, Foes, Abdelhamid, Konan - Berisha, Munetsi, Chavalerin - Cafaro, Dia, Doumbia

Du côté de l'OL, Rudi Garcia peut compter sur un groupe au complet et sauf surprise, il devrait aligner son équipe type des dernières semaines avec Maxwel Cornet au poste de latéral gauche, son trio Paqueta-Mendes-Aouar au milieu et son attaque Kadewere-Depay-Toko Ekambi.

La compo probable de l'OL : Lopes - Dubois, Marcelo, Denayer, Cornet - Paqueta, Mendes, Aouar - Kadewere, Depay, Toko Ekambi

Le match Reims-OL sera diffusé à 21h sur Canal+ Sport.


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne