Real Madrid-Valladolid : les compos probables

Real Madrid-Valladolid : les compos probables

Le Real Madrid reçoit Valladolid ce mercredi soir pour le compte de la 4e journée de Liga (21h30). Découvrez les compos probables de Zinedine Zidane et Sergio González.

Tenu en échec par la Real Sociedad puis vainqueur du Betis, le Real Madrid reçoit ce soir Valladolid, qui n'a pas encore gagné cette saison en Liga. Zinedine Zidane est privé pour l'occasion de Toni Kroos, qui s'est blessé face aux Beticos, mais enregistre le retour de Marco Asensio. Convoqué initialement, Eden Hazard est finalement blessé et forfait pour le match.

Le onze du Real Madrid devrait ressembler en un 4-4-2 à plat ou en losange avec a priori Marcelo plutôt que Ferland Mendy au poste de latéral gauche. La presse madrilène hésite en revanche sur l'identité de l'attaquant qui accompagnera Benzema devant : Vinicius Junior et Rodrygo sont en balance. Il y a aussi un doute entre Isco et Odegaard pour le quatrième milieu de terrain.

La compo probable du Real Madrid : Courtois - Carvajal, Varane, Ramos, Marcelo - Valverde, Casemiro, Kroos - Isco - Benzema, Vinicius

Du côté de Valladolid, le onze de départ est difficile à anticiper. Marca pressent un 4-2-3-1 avec le Brésilien Marcos André en pointe et la recrue estivale Weissman en soutien. AS voit plutôt Weissman en pointe avec Plano et Hervias sur les ailes.

La compo probable de Valladolid : Roberto - Sergio, Bruno, Javier, Carnero - Emeterio, Michel - Hervias, Toni, Plano - Weissman

Le match Real Madrid-Valladolid sera diffusé sur beIN Sports 2 à partir de 21h30.