Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Real Madrid-Séville : les compos probables

benzema-sheriff-tiraspol-real-madrid
Publié le 28/11 par Marius Cassoly Icon Sport

Le Real Madrid reçoit Séville au Santiago Bernabeu ce dimanche soir (21h00) dans le cadre de la 15e journée de Liga. Découvrez les compos probables de Carlo Ancelotti et Julen Lopetegui.

Deux points séparent le Real Madrid de Séville avant leur choc de ce dimanche soir (21h00) au stade Santiago Bernabeu à l'occasion de la 15e journée de Liga. Pour cette affiche du championnat espagnol, Carlo Ancelotti, l'entraîneur du club madrilène, sera privé de Gareth Bale et Dani Ceballos, tandis que Eden Hazard est en phase de reprise après avoir contracté une gastro-entérite.

Selon Marca, le Real Madrid va se présenter en 4-3-3 avec Thibaut Courtois dans les cages, protégé par une défense à quatre joueurs composée de Dani Carvajal, Eder Militão, Nacho et Ferland Mendy, de la droite vers la gauche. Dans l'entrejeu, Casemiro est attendu en sentinelle avec Luka Modric en relayeur droit et Toni Kroos en relayeur gauche. Le trio d'attaque sera le suivant : Rodrygo, Karim Benzema et Vinicius Junior.

La compo probable du Real Madrid selon Marca : Courtois - Carvajal, Militão, Nacho, Mendy - Modric, Casemiro, Kroos - Rodrygo, Benzema, Vinicius

À noter que le quotidien régional AS mise également sur un 4-3-3 mais avec une hésitation entre Marco Asensio et Rodrygo pour occuper l'aile droite de l'attaque madrilène. 

La compo probable du Real Madrid selon AS : Courtois - Carvajal, Militão, Nacho, Mendy - Modric, Casemiro, Kroos - Asensio (ou Rodrygo), Benzema, Vinicius

De son côté, Julen Lopetegui, l'entraîneur du club sévillan, ne pourra pas compter sur Suso, Erik Lamela, Jesus Navas et Youssef En Nesyri, tous blessés.

Selon la presse espagnole, Séville va se présenter en 4-3-3 avec Yassine Bounou dans les cages, protégé par une défense à quatre joueurs composée de Gonzalo Montiel, Jules Koundé, Diego Carlos et Marcos Acuña, de la droite vers la gauche. Dans l'entrejeu, Fernando Regues est attendu en sentinelle avec Joan Jordan en relayeur droit et Ivan Rakitic en relayeur gauche. En attaque, Rafa Mir sera épaulé par Lucas Ocampos et Papu Gomez.

La compo probable de Séville selon la presse espagnole : Bounou - Montiel, Koundé, Carlos, Acuña - Jordan, Fernando, Rakitic - Ocampos, Mir, Gomez

Le match Real Madrid-Séville sera diffusé à 21h00 sur beIN Sports 1 mais également à suivre en live sur DailyMercato en cliquant ici.