Real Madrid : Sergio Ramos aurait demandé à être libéré pour filer en Chine
Sergio Ramos aurait demandé à son président Florentino Pérez d'être libéré de son contrat au Real Madrid pour filer en Chine selon La Sexta. Une demande refusée par le président madrilène.
Le feuilleton Sergio Ramos repart de plus belle. Vendredi, la presse espagnole révélait que le capitaine madrilène envisageait de quitter le Real en fin de saison. Selon Jugones, une émission de La Sexta (chaîne à l'origine de la première info sur Ramos), une réunion au sommet a eu lieu depuis entre le joueur, son frère et agent René Ramos, son avocat Julio Senn et son président Florentino Pérez.
A cette occasion, Ramos aurait demandé à son président d'être libéré de son contrat madrilène afin de filer en Chine, où une offre juteuse d'un club dont le nom n'a pas été précisé l'attendrait. Evidemment, Pérez aurait recalé son capitaine, lui expliquant que le Real Madrid ne pouvait pas se permettre de le laisser partir, encore moins gratuitement.
À lire aussiMercato OGC Nice : Sergio Ramos, premier gros coup de l'ère Puel ?
Commentaires
Aucun commentaire pour l'instant