Rumeurs
Officiel

Hazard confirme vouloir rester au Real Madrid

hazard-real-madrid-training-sourire
Publié le par Fabien Borne Icon Sport

Comme cela avait filtré récemment dans The Athletic, Eden Hazard entend bien aller au bout de son contrat au Real Madrid, qui court jusqu'en 2024.

Eden Hazard a beau être remplaçant au Real Madrid, il n'a aucunement envie de faire une croix sur sa dernière année de contrat madrilène, comme l'a révélé récemment The Athletic.

Dans un entretien accordé à la RTBF, le milieu offensif belge de 32 ans a confirmé que son intention était de rester au Real Madrid jusqu'à la fin de son contrat à l'été 2024.

"Un transfert n'est pas à l'ordre du jour"

"J’aimerais rester. Je l’ai toujours dit. Pour espérer jouer. J’attends qu’une chose c’est d’être sur le terrain pour prouver que je sais encore jouer au football. Les gens doutent, c’est normal. Je comprends très bien. Mais pour moi, je suis encore là l’année prochaine. Un transfert n’est pas à l’ordre du jour. Mais on sait jamais", a lâché Hazard.

Relancé sur la possibilité de partir cet été, Hazard a ajouté : "Ce qui peut me faire changer d’avis ? Je ne sais pas. La seule chose à laquelle je pense c’est de jouer. C’est pour ça que je ne pense même pas à partir. Au fin fond de moi, je pense pouvoir apporter quelque chose. Je le sens, c’est tout. Les gens, si j’apporte un peu, ils vont à nouveau avoir confiance en moi. Ils vont peut-être se dire qu’ils ont fait une erreur en me laissant de côté. J’ai juste besoin de minutes dans les jambes."

Et pour le moment, Carlo Ancelotti ne lui a donné que 296 minutes cette saison, estimant que Vinicius Junior, Rodrygo, Federico Valverde ou encore Marco Asensio étaient meilleurs que lui pour évoluer sur les ailes de son 4-3-3.


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne