Real Madrid : Benzema a dit oui à l'offre saoudienne

Karim Benzema aurait décidé d'accepter l'offre XXL de l'Arabie saoudite et de rejoindre le champion en titre Al-Ittihad. Un choix qu'aurait communiqué KB9 au Real Madrid ces dernières heures.
Karim Benzema se dirige bien vers l'Arabie saoudite. En début de soirée, le quotidien madrilène AS a révélé que le numéro 9 du Real Madrid se rapprochait d'Al-Ittihad, champion en titre, et avait échangé avec son ancien compère Cristiano Ronaldo pour prendre des renseignements sur le championnat saoudien et la vie en Arabie saoudite.
📸 Benzema et son ancien agent Karim Djaziri, aperçus à la sortie de Valdebebas aujourd'hui. pic.twitter.com/TD4oU3cxMu
— Real France (@realfrance_fr) May 31, 2023
FootMercato va plus loin ce mercredi soir en annonçant que Karim Benzema a décidé d'accepter la juteuse offre saoudienne, estimée à 100 millions net par an (sur deux ans). Selon FM, KB9 a informé ces dernières heures le Real Madrid de sa décision.
Le Real Madrid y croit encore, mais...
D'autres sources comme Fabrizio Romano ou RMC Sport sont un peu plus prudentes et expliquent que la décision du Français est imminente, mais n'a pas encore été prise. Tout le monde se rejoint en tout cas sur le fait que Benzema est très tenté par l'offre saoudienne, qui est bien réelle.
🚨EXCL: 🟡⚫️ 🇫🇷 #SPL |
— Santi Aouna (@Santi_J_FM) May 31, 2023
◉ Karim Benzema a annoncé au Real Madrid son envie de rejoindre Al-Ittihad Club 🇸🇦.
◉ Même si au sein de la Casa Blanca, on ne désespère pas de le convaincre de rester une saison de plus… mais les chances sont minceshttps://t.co/rEHfDSbqMz pic.twitter.com/TZWFGUpLqv
Selon FootMercato, le Real Madrid ne désespère pas de convaincre Benzema de rester une saison de plus et d'honorer son contrat qui court jusqu'en 2024. Le Real Madrid avait en effet prévu de recruter un buteur de renom dans un an, mais pas cet été.
D'autres sources espagnoles expliquent aussi depuis hier que le Real Madrid ne s'opposera pas à un départ de Benzema si ce dernier demande à partir. Ce qu'il aurait donc fait selon FM...
Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.
