Real Madrid-Atlético Madrid : les compos probables

Real Madrid-Atlético Madrid : les compos probables

La 22e journée de Liga nous offre ce samedi un alléchant derby de Madrid entre le Real et l'Atlético. Découvrez ci-dessous les compos probables de Zinedine Zidane et Diego Simeone.

Du côté du Real Madrid, qui n'a plus perdu depuis le 19 octobre, Zinedine Zidane devrait faire du classique en alignant notamment ses quatre milieux de terrain Casemiro, Valverde, Kroos et Modric. Toujours privé d'Eden Hazard, qui a repris l'entraînement en solitaire dernièrement, Zizou devra trancher entre Isco et Vinicius Junior en attaque pour accompagner Benzema. Derrière, Mendy semble avoir un temps d'avance sur Marcelo et devrait débuter.

La compo probable du Real Madrid : Courtois - Carvajal, Varane, Ramos, Mendy - Casemiro - Modric, Valverde, Kroos, Isco - Benzema

Du côté de l'Atlético Madrid, en grosse difficulté en ce moment, Diego Simeone est privé de nombreux joueurs : Diego Costa, Joao Félix, Koke, Trippier, Arias et Giménez. Tout juste recruté Carrasco est dans le groupe, mais ne devrait pas débuter le match. La presse madrilène s'attend à voir les Colchoneros dans leur traditionnel 4-4-2 avec notamment Morata et Vitolo devant.

La compo probable de l'Atlético Madrid : Oblak - Vrsaljko, Savic, Felipe, Lodi - Correa, Herrera, Thomas, Saul - Morata, Vitolo

Le coup d'envoi du derby madrilène aura lieu à 16h ce samedi et le match sera diffusé sur beIN Sports 1.