Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Raiola : "Pogba à la Juve ? Rêver est gratuit"

pogba-atalanta-manchester-new
Publié le 17/11 par Fabien Borne Icon Sport

En marge de l'assemblée de l'association italienne des agents de football, le célèbre Mino Raiola a lâché quelques bons mots aux médias italiens et a notamment évoqué un possible retour de Paul Pogba à la Juventus Turin.

Actuellement blessé, Paul Pogba sera en fin de contrat à Manchester United en juin prochain et si la tendance était à une prolongation il y a encore quelques semaines, tout semble encore très ouvert dans ce dossier, suivi notamment de près en Italie, en France et en Espagne, Pogba étant régulièrement associé à la Juventus Turin, au PSG ou encore au Real Madrid.

Ce mercredi, en marge de l'assemblée de l'association italienne des agents de football, Mino Raiola a été interrogé par la presse italienne sur la possibilité de voir Pogba revenir à la Juventus Turin : "Rêver est gratuit, celui qui ne rêve pas est mort, a rétorqué Raiola dans des propos relayés par TMW. Je n'interdis à personne de rêver, je le fais tous les jours, alors rêvons, c'est bon pour nous. Nous verrons ensuite s'ils deviennent réalité."

"Quand on parle de Pogba en Angleterre, même les morts se réveillent"

Les journalistes italiens ont ensuite demandé à Raiola si la réalité économique pouvait être un obstacle pour la Juventus : "Décembre est le mois pour rêver, avec Noël et toutes les fêtes. Il est encore trop tôt pour en parler, voyons ce qui se passe. On ne sait pas pourquoi, mais quand on parle de Pogba en Angleterre, même les morts se réveillent. C'est donc mieux de ne pas en parler, aussi parce que certains anciens joueurs de Manchester United, s'ils ne parlent pas de Pogba et de moi, ne parlent de rien. Il vaut donc mieux ne pas en parler."

Une petite balle perdue destinée sans doute à Paul Scholes, qui critique régulièrement le champion du monde français sur les plateaux des chaînes anglaises.