Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Radonjic veut rester à l'OM au mercato d'hiver

radonjic-boey-om-dijon
Publié le 11/01 par Fabien Borne Icon Sport

Buteur face à Montpellier la semaine passée, Nemanja Radonjic a évoqué son mercato ce lundi en conférence de presse à l'heure où son nom est associé à Sassuolo.

Titularisé à la place de Dimitri Payet face à Montpellier et Dijon, Nemanja Radonjic a marqué de la tête face aux Héraultais, mais a raté deux belles occasions face aux Bourguignons, confirmant qu'il était capable du meilleur comme du pire.

La semaine passée, La Provence assurait que Pablo Longoria envisageait de prêter l'ailier serbe cet hiver et en Italie, le Corriere dello Sport évoque aujourd'hui un intérêt du Sassuolo de Maxime Lopez. Présent en conférence de presse ce lundi, "NR7" s'est exprimé sur sa situation.

"Le club veut se séparer de moi ? Sincèrement, je ne sais pas quoi vous répondre. Je n'ai eu aucun contact avec d'autres clubs. Je suis sûr de rester à l'OM jusqu'à l'été, après on verra", a-t-il lâché avant d'évoquer la rumeur Sassuolo : "Je ne sais rien à ce sujet. On ne m'a rien dit. Tout ce que je sais, je le sais parce que je l'ai lu sur internet, notamment pour Sassuolo. Mais je le répète, je souhaite rester à l'OM jusqu'à cet été et je suis très heureux que le coach m'ait donné plus de minutes."