Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Quand Luke Shaw trolle Romelu Lukaku après Inter-Barça

logo-daily-mercato
Publié le 11/12 par Fabien Borne

Buteur face au Barça hier soir, Romelu Lukaku a aussi beaucoup vendangé et son Inter s'est finalement faite sortir de la Ligue des champions. Après le match, le Belge s'est même fait troller par son ancien coéquipier Luke Shaw.

Sale soirée pour Lukaku. Si le buteur belge a égalisé pour l'Inter, d'une jolie frappe après un gros travail dos au jeu de Lautaro Martinez, il a aussi raté beaucoup d'occasions et son équipe s'est finalement inclinée 2-1 face au Barça, disant adieu à ses chances de voir les 8es de finale de Ligue des champions.

Troisième de son groupe, l'Inter a été repêchée en Ligue Europa et retrouvera peut-être Manchester United en 16e de finale. Sur Twitter, le latéral gauche mancunien Luke Shaw a d'ailleurs chambré son ancien coéquipier Lukaku en lui souhaitant un "bon retour" en C3.

Un chambrage en bonne et due forme qui a fait le buzz sur les réseaux sociaux et s'explique peut-être par un tweet du Belge datant d'août dernier. Toujours à MU à cette époque, Lukaku avait répondu à ceux qui l'accusaient d'être trop lent en publiant un classement des joueurs les plus rapides de MU. Classement dans lequel il pointait à la 2e place et où Luke Shaw était lui bon dernier. Ce qui avait rapidement fait le buzz là aussi, poussant même Mata à tweeter : "Merci de montrer au monde entier que je suis plus rapide que Luke Shaw".