Rumeurs
Officiel

Lille-PSG (1-5) : Mbappé a eu peur de se faire manger par Ben Arfa

ben-arfa-nuno-lille-psg
Publié le par Fabien Borne Icon Sport

Après la belle victoire du PSG à Lille (1-5), Kylian Mbappé est revenu sur l'action de génie d'Hatem Ben Arfa sur le but de Sven Botman, et a avoué avoir eu peur de défendre sur le fantasque gaucher.

Le PSG s'est imposé largement 5-1 à Lille dimanche soir (le résumé vidéo ici). Avant de sombrer, les Dogues étaient revenus dans le match grâce à Sven Botman, après un exploit d'Hatem Ben Arfa côté gauche. Après le match, Kylian Mbappé a été interrogé par Thierry Henry sur le dribble de la nouvelle recrue lilloise.

"La qualité ne s'achète pas à Carrefour"

"Il passe parce que Di Maria et moi avons peur, a reconnu Mbappé à Prime Video. Nous nous sommes dit, "vas-y toi !", "non toi !" et puis il passe comme ça. Nous sommes deux au départ, et nous nous regardons un peu. Il maîtrise. La qualité ne s'achète pas à Carrefour comme je le dis souvent. Il peut ne pas jouer pendant un an, mais il y a toujours des restes. Il aura peut-être moins de rythme, mais la qualité il l'a. C'est clair que quand il redémarre, nous n'étions pas attentistes, mais sur le recul-frein. Je ne voulais pas manger (rires), j'étais là au cas où et après ils marquent. C’est un très bon joueur."

A noter que Mbappé a aussi été interrogé sur son avenir et a assuré n'avoir pris aucune décision.


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne