Livescores Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

PSG-Manchester City : les compos probables du choc

neymar-messi-psg-bruges-new
Publié le 28/09 par Fabien Borne Icon Sport

Le PSG reçoit Manchester City ce mardi soir au Parc des Princes (21h) dans le cadre de la deuxième journée de la Ligue des champions. Découvrez les compos probables de Mauricio Pochettino et Pep Guardiola.

C’est le grand soir pour le PSG, qui défie ce mardi le Manchester City de Pep Guardiola au Parc des Princes pour le compte de la deuxième journée de Ligue des champions. Pour ce choc, Mauricio Pochettino enregistre les retours d'Idrissa Gueye, suspendu face à Bruges, ainsi que de Leo Messi et Marco Verratti, qui ne sont plus blessés.

Selon L'Equipe, les trois devraient être titulaires ce soir face à City. Au poste de gardien de but, Sky Italia a révélé hier que Gianluigi Donnarumma devrait être préféré à Keylor Navas, une info confirmée aussi par L'Equipe ce matin. Au poste de latéral gauche, Nuno Mendes semble tenir la corde.

La compo probable du PSG selon L'Equipe : Donnarumma - Hakimi, Marquinhos, Kimpembe, Nuno Mendes - Herrera, Verratti, Gueye - Messi, Mbappé, Neymar

A noter que selon Le Parisien, Leandro Paredes devrait débuter en sentinelle avec Ander Herrera et Idrissa Gueye en relayeurs. Le quotidien francilien voit dont Verratti démarrer sur le banc et hésite aussi à gauche entre Abdou Diallo et Nuno Mendes.

La compo probable du PSG selon Le Parisien : Donnarumma (ou Navas) - Hakimi, Marquinhos, Kimpembe, Diallo (ou Mendes) - Herrera, Paredes, Gueye - Messi, Mbappé, Neymar

Du côté de Manchester City, Pep Guardiola est privé d'Ilkay Gündogan et Oleksandr Zinchenko, mais a récupéré le week-end dernier Aymeric Laporte, Rodrigo et John Stones. Les deux premiers étaient titulaires lors de la victoire face à Chelsea et sont pressentis pour débuter ce soir face au PSG au sein d'un 4-3-3.

Pour le reste, il y a surtout des incertitudes en attaque, Guardiola disposant d'énormément d'options dans ce secteur de jeu. Très bon en demi-finale de Ligue des champions la saison passée face au PSG, Riyad Mahrez a de bonnes chances de démarrer, tout comme Ferran Torres et Jack Grealish.

La compo probable de City : Ederson - Walker, Dias, Laporte, Cancelo - Bernardo Silva, Rodrigo, De Bruyne - Mahrez, Torres, Grealish

Le match PSG-Manchester City sera diffusé à 21h sur Canal+ et RMC Sport 1 et à suivre aussi en live sur DailyMercato ici.