Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

PSG-Leipzig : les compos probables

neymar-nkunku
Publié à 24/11 par Fabien Borne Icon Sport

Le PSG reçoit Leipzig ce mardi soir dans le cadre de la 4e journée de Ligue des champions. Découvrez les compos probables de Thomas Tuchel et Julian Nagelsmann.

C'est le grand soir pour le PSG, qui doit absolument faire un résultat pour espérer rester en vie dans cette compétition. Pour cela, Thomas Tuchel devrait opter pour son 4-4-2 très offensif aux allures de 4-2-4 avec notamment Di Maria, Kean, Mbappé et Di Maria devant.

Au milieu, Marco Verratti ne sera pas titulaire normalement et c'est le duo Herrera-Paredes qui tient la corde. Tuchel a déjà prévenu hier que Marquinhos serait titulaire en défense centrale, a priori avec Abdou Diallo. Enfin, la petite surprise pourrait venir de la titularisation de Mitchel Bakker à la place de Layvin Kurzawa.

La compo probable du PSG : Navas - Florenzi, Marquinhos, Diallo, Bakker - Di Maria, Herrera, Paredes, Neymar - Kean, Mbappé

Du côté de Leipzig, un 3-4-3 est attendu et il pourrait finalement y avoir quatre français au coup d'envoi puisque Nordi Mukiele, tout juste revenu de blessure, est pressenti pour démarrer dans le rôle de piston droit.

La compo probable de Leipzig : Gulacsi - Konaté, Upamecano, Orban - Mukiele, Sabitzer, Kampl, Angeliño - Nkunku, Olmo, Forsberg

Le match PSG-Leipzig sera diffusé à 21h sur RMC Sport 1 et Téléfoot (le programme TV du soir ici).